Les lieux de ma généalogie

Pour en savoir un peu plus sur ma généalogie, voici la carte des communes dans lesquelles ont habité mes ancêtres :



Pour chaque commune, il y a une marque par nom de famille : en cliquant dessus vous pouvez voir le nombre de personnes et les dates correspondantes.
Et chaque couleur correspond à un quartier, pour la famille de chacun de mes grands-parents :
  • Le vert foncé pour mon grand-père paternel
  • le vert clair pour ma grand-mère paternelle
  • le jaune pour mon grand-père maternel
  • le marron pour ma grand-mère maternelle
 N'ayez pas peur, les points dans la moitié nord de la France sont souvent dus à des résidences ponctuelles, des garnisons : je viens bien du sud de la France ;-)

Commentaires

  1. CLAIRE19.1.20

    Cela rend vraiment bien ! Tu remontes jusqu'à quelle époque ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le plus loin que j'ai pu à chaque fois, entre 1650 et 1850 selon les familles

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés